Chauffage

Confort / Economie

Hautes performances environnementales

bandeau-page-chauffage

Chauffage
CONSEIL, INSTALLATION ET ENTRETIEN DE VOTRE CHAUFFAGE

La pompe à chaleur est une solution économique et fréquemment utilisée pour assurer le chauffage des habitations. Les calories, présentes dans l’air extérieur, gratuites et renouvelables, sont transmises dans le circuit de chauffage de votre maison. Vous pouvez diffuser la chaleur par le biais d’un radiateur classique ou hybride, ou optimiser vos consommations en couplant la pompe à chaleur à un plancher chauffant basse température (PCBT).

Le plancher chauffant basse température assure une température égale et homogène. Directement intégré au bâti de votre habitation, le chauffage au sol assure votre confort en étant parfaitement invisible. Il évite le mélange des poussières dans l’espace et permet de bénéficier d’un air intérieur plus sain. L’installation peut être réversible et s’adapter à la température extérieure en chauffant l’hiver et en rafraîchissant l’été.

Venez découvrir

Pompe à chaleur

Pompe à chaleur air/eau

Économies et confort thermique assuré, avec notre gamme de pompe à chaleur monobloc et toutes nos solutions hydrauliques associées.

Plancher chauffant basse température

Plancher chauffant basse température

Gamme complète de chauffage au sol avec accessoires. Offre plancher chauffant au mètre carré avec plans de calepinages compris.

Picto-regulations-zones-pieces

Régulation de zone ou pièce par pièce

Régulations de plancher chauffant intelligentes, radio ou filaire, compatibles avec système de pilotage via un smartphone.

Des aides financières pour vous aider

L’État a mis en place des aides pour faciliter la transition énergétique pour les bâtiments existants qui réduisent notablement l’investissement dans les installations de chauffage soucieuses de l‘environnement. Il s’agit d’un crédit d’impôt (CITE : crédit d’impôt pour la transition énergétique) de 30% que vous pourrez directement déduire de vos revenus lors de votre déclaration, puis une TVA à taux réduit, et un éco-prêt permettant d’emprunter jusqu’à 30 000 euros à taux zéro pour vos travaux de réhabilitation, ou encore la prime économies d’énergie, selon votre éligibilité.